Oups… ça fait trop longtempsđŸ€Šâ€â™€ïž

Photo de Gabriela Palai sur Pexels.com

Bon il faudrait que je m’y remette quand mĂȘme !!! La flemme OUI et d’autres chats Ă  fouetter pour tout dire depuis le dernier article. Des choses belles et trĂšs belles : je suis devenue grand-mĂšre ❀❀ !!!!
QUEL IMMENSE BONHEUR !!! Mon petit fils aura 17 mois dans 3 jours et c’est un amour de bĂ©bĂ©.

Des choses tristes et trĂšs tristes avec la perte d’un ĂȘtre cher, mon grand frĂšre de cƓur qui est parti trop vite et si brutalement qui me manque beaucoup.

Tout ça a Ă©tĂ© compliquĂ© : gĂ©rer le grand bonheur en mĂȘme temps que la grande peine. TrĂšs Ă©prouvant et pas de temps de rĂ©pit alors j’ai beaucoup cousu, beaucoup tricotĂ©, beaucoup bricolĂ© pour me vider la tĂȘte, ou pour rĂ©ussir Ă  me la remplir avec d’autres choses. J’ai eu aussi 2 CDD histoire de gagner ma vie aussi, voilĂ .

Je compte revenir pour faire au moins un bilan photo de tout ce qui est passé par mes mains depuis 1 an et demi.

A bientĂŽt.

Laisser un commentaire